T!t
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM 100% T!t
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 GRC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GRC Empty
MessageSujet: GRC   GRC Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:02

CES bande de c.. Mon BAN du serv parceque jai parler FRANCAIS c'est nimporte quoi c'est des bande de C..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRC Empty
MessageSujet: y   GRC Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:03

DESOLER POUR LE LANGUAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRC Empty
MessageSujet: Re: GRC   GRC Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:59

mais c vrai, avant je parlait tjs french chez eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRC Empty
MessageSujet: Re: GRC   GRC Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:46

C'RAMBI QUI FOUT LA MERDE !! MONSIEUR DOIT ETRE COCO OU RACISTE ET MOI JE ME RETROUVE SUR LEUR LISTE NOIRE ! CES FACHOTS POURTANT JE NOUS AI PROTEGER AUPRES DE RAMBI Y'EN A UN DE NOUS KI EST ALLER UN PEUT FORT ! LOL ! MAIS C PO GRAVE Y'A D'AUTRES SERV !
PS : BIENVENUE ALAIN MON PTIT BELGE ! T!T EN FORCE ! N'OUBLIER PAS LES T'IOTS ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRC Empty
MessageSujet: Re: GRC   GRC Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:19

edt tu sais ki??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRC Empty
MessageSujet: GRC rien compris sur le coup evac bloodye   GRC Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:34

bon ben je vous raconte aussi alors mon ban avec bloodye on a rien compris il ne manqué plus que nous 2 a ban du serveur et g discuté en ANGLAIS et j insiste, avec l admin. donc on a fé 3 tours avec bloodye qui c fait ban parce qu il ma di bonjours et que l on a échangé 2 mots en francais. Du coup g discuté en privée avec l administrateur que g demandé et le voila arrivée monsieur qui n est pas mechant quand meme et qui malheureusement ma expliqué un T!t a abusé en MAUVAIS language francais et ca la mit en petard donc suite a ca deja interdi le francais a decidé de ban tout T!t en liste noir donc.D ailleurs il ma ban avec regret car je le connaissait d avant deja .Si vous voulez y allé enlevé T!t dans menu et en ligne mais remetté le aprés lol c normal.Donc aprés discution g gratée mes amis,sans me rabaisser si vous voulez que la team y retourne.
Donc voila si vous voulez y retourné on ouvre un sujet vote dans le fofo pour savoir qui veut y revenir.Car GRC est tenu par un ancien TGR si vous connaissait une des 1ere team et l admin de TGR et un amis personnel que je connait.
Donc dans l attente c quand meme abusé de ne pouvoir s exprimé sur un serveur avec respect des autres joueur c un jeux et si pour celui de la team le respect du jeux ne tiens il y a un registre de l esprit T!t dans le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRC Empty
MessageSujet: GRC ...   GRC Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:18

Bon voila sil vous le souheter vous pouver retourner sur GRC aucun T!t ne se fera bannir ou kick mais il fauddra parler anglais !!
(allemand pour toi xxl , alain, et spyro ms je sais pas si lui bil parle)
BREF on va pas revenir tout le temps sur ceci mais c'est des ... ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRC Empty
MessageSujet: Re: GRC   GRC Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:49

alors tjs po de french, mdr alors, je parle po langlais, c con ca
Revenir en haut Aller en bas
K3K3R
Admin
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 44
Localisation : Nanterre, banlieu parisienne

GRC Empty
MessageSujet: Re: GRC   GRC Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:27

MOI JMEN FOU JLUI CASSE LES COUILLES A CE RAMBI DE MERDE CETTE ENCULER ( j' y vais un peu fort )

sinon moi on me banni pas quand je parle français ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRC Empty
MessageSujet: Re: GRC   GRC Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:48

TU AS RAISON NITROX C TOUS DES CONS DE MINOTS KI FONT LEUR MALINS !! ALORS MOI CA VA JE M'ENERVES PO VITE ET JE PARLES UN PEU " ANGLAIS DE MERDE " MAIS L0 JE SUIS AVEC TOI LOL ! DESOLER MES CHOUX DU VOCABULAIRE MAIS FO PAS POUSSER MAMY DANS LES HORTIES C TOUT a ++ TIT POWER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRC Empty
MessageSujet: Re: GRC   GRC Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:18

ton nom c PAPY, est po MAMY lol! lol!

mais c vrai, et il serra tmp, qon a notre serv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRC Empty
MessageSujet: Re: GRC   GRC Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:39

ils sont réelement chiant c'est vrai ils abusent un peu du kick et du ban, quand j'irais je changerais de pseudo, je mettrais "Wall" à la place voila, vous laissez pas faire les gars ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRC Empty
MessageSujet: Re: GRC   GRC Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:52

comme tu dis^^

et il y a encore dotre bo serveur...3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRC Empty
MessageSujet: Re: GRC   GRC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T!t :: Dans La Tête des T!t :: Dans L'Intimité des T!t-
Sauter vers: