T!t
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM 100% T!t
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 avatar modif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




avatar modif Empty
MessageSujet: avatar modif   avatar modif Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:14

YO T!t ! J'ESPERE KE TT LE MONDE VA BIEN ! voilà je voudrais comme vous inscrire sur mon avatar le nom "T!t" et "fleet" comment dois-je m'y prendre ? bounce merci de vos réponses ! bon jeux et Tit power lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avatar modif Empty
MessageSujet: Re: avatar modif   avatar modif Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:36

utilise un logiciel moi j'ai photo filtre ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avatar modif Empty
MessageSujet: avatar modif   avatar modif Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:59

MERCI IIRON ENCORE TOI lol! ENFIN BON ... JE N'AI PAS DE LOGICIEL PHOTO ! MAIS JE PENSES QU'UN POTE A MOI POURRA ME DEPANNER Wink MERCI ENCORE IIRON !! ET LE TIEN EST SUPER !! A ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avatar modif Empty
MessageSujet: Re: avatar modif   avatar modif Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:58

Salut tout le monde, après un petit temps d'absence, j'espère que tout le monde va bien! Surprised

Effectivement Fleet, j'ai aussi photofiltre et le logiciel fonctionne très bien . . . Bon mon avatar est pas incroyable vu que pas très motivé pour me casser la tête mais bon . . .
Cependant ce logiciel est téléchargeable tout à fait gratuitement, sur 01net par exemple Je vais d'ailleurs te refourguer le lien dans un élan de bonté considérable! Very Happy
Photo filtre
Téléchargeable extrêmement rapidement, pratique et totalement légal . . . enfin, je crois . . . si sarko vient sonner chez toi tu sauras pourquoi lol!
Blague mis à part, photofiltre (PH pour les intimes) ne vaut pas un photoshop mais est plutôt bien foutu, malgré qu'il soit un peu casse-tête à utiliser les premiers temps.
En espérant t'avoir rendu service.
Mis à part ça, Je viens de me mettre à TMNF et malheuresement je ne trouve personne sur les serveurs, c'était pour savoir si la team tenait toujours, et surtout où je peux vous trouver xD.

J'espère avoir de vos nouvelles bien vite...
See you online Wink
santa ~ Noël ~ santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avatar modif Empty
MessageSujet: AVATAR MODIFS   avatar modif Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:56

SALUT NOËL MERCI DE TON AIDE MAIS JE NE SUIS PAS TRES FORT DEVANT UN P.C lol!
MOI AUSSI JE TE SUIS DANS TES PROPOS EN DISANT SIMPLEMENT AUX AUTRES MEMBRES DE SIGNALER LES SERV K' ILS FREQUENTENT POUR EFFECTIVEMENT LES RETROUVER cheers A ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avatar modif Empty
MessageSujet: Re: avatar modif   avatar modif Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:39

j't'en prie ca m'a fait plaisir de t'aider . . .
Pis niveau ordinateur, j'vaux presque rien non plus devant un PC Laughing
M'enfin bon . . .
Sinon Et bien j'pourrais avoir ton MSN fleet si ca te derange pas? ca facilitera les choses déjà. . .
A tout bientot tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avatar modif Empty
MessageSujet: msn fleet   avatar modif Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:45

no problèmo : jj.enplace@hotmail.fr voilà mon ptit Noël au plaisir de te connaitre un peu bounce
je noterai pour toi et le reste de la team sur kel serv je joue ! y'a dejà GRC et komplies mais en fait je crois que l'on promène un peu tous sur tmnf ! voilà à ++ et mon pseudo c papyfleet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avatar modif Empty
MessageSujet: Re: avatar modif   avatar modif Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:04

Merci beaucoup pour l'adresse je t'ai ajouté . . . moi c'st ptit-minot@hotmail.fr . . . pas plus inutile comme nom d'adresse, elle date alors pas de foutage de gueule hein? Laughing
Bon ben j'espere a tout bientot tout le monde et à sur msn fleet (et sur tmnf tant qu'a faire) Very Happy
T!T powa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avatar modif Empty
MessageSujet: Re: avatar modif   avatar modif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar modif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T!t :: Dans La Tête des T!t :: Les T!t créateurs-
Sauter vers: