T!t
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM 100% T!t
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WMT match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




WMT match Empty
MessageSujet: WMT match   WMT match Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:41

voila, alors j'ai croisé un jour oiseau sur un serveur, on a bien parlé, et il m'a proposé de faire un match conte ma team. donc me voila pour proposer ce match. nous sommes une petite équipe classé 880ème.

Je ne sias pas comment vous fonctionnés durant les matchs, mais nous avons un système assez simple et simpa qui met en jeu tous les joueurs de l'équipe qui participent.

Chaque équipé choisi 4 ou 5 maps. donc le match se fait sur 8 ou 10 maps, connu a l'avance et mi sur un serveur avec mot de pass pour que les 2 équipes puissent s'entrainer.
Durant le match, a la fin de la course le 1er marque 1 point, le 2ème 2 points et ainsi de suite. une personne de chque équipe notre les points. Et le résultat final est simple, l'équipe avec le moins de point remporte le match.
Avantage de ce système, tous les mmebres ont donc un role dans lematch et contribue a la victoire.

Je ne sais pas comment vous fonctionner pendant les matchs, si vous avez une meilleure facon ou non.


J'ai maintenant quelques questions pour vous. a savoir, a quel moment vous préférés les matchs, nous c'est les vendredi soir qu'on est le plus présent.
combien de membres environ pourraient faire le match. Si un max de personne peut etre la, sa nous arrangent, car nous somment nombreux nous. Mais le nombre de participant ne doit pas etre fixé au dernier moment, juste pour une organisation.


j'attend des réponses de votre part, et vous invite a aller sur notre forum http://sebastien.gricourt.free.fr dans la partie proposition de match, j'ai déja créer un post la bas pour en parler avec ma team.

en attendant, je vous souhaient un bon jeu. WMT jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WMT match Empty
MessageSujet: Match T!t!!!   WMT match Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:12

Slt Jerem!!!

Moi je suis ok pour organiser un petit match avec vous.

Votre fonctionnement me va mais je te propose de discuter de tout sa sur msn pour qui sa avance plus vite !

N'oublit pas que en nous proposent un match tu prend un gros risque^^ queen

Voila laisse moi ton adresse msn!!!

Team ~~~
T
!t !!! cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WMT match Empty
MessageSujet: Re: WMT match   WMT match Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:07

je sais que sa changera des équipes qu'on a affrontés avant. mais notre team est ok. alors pourquoi pas s'amuser.

jeremie.03@hotmail.fr

voila, vien me parler, je suis la toute la journée avant 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WMT match Empty
MessageSujet: jsui open   WMT match Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:33

bonjour a tous et au T!t.Pour ce match je voit pas de soucit de lors du registre que tu fonctionne moi sa m interresse je serait present de sur voila a ++all.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WMT match Empty
MessageSujet: Re: WMT match   WMT match Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:16

vous etes classés combiens vous ? team et personnel. c'est juste pour me donner une idée. mm si le classement veut rien dire, car on peut etre bien classé et etre un gros booster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WMT match Empty
MessageSujet: re WMjerem   WMT match Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:53

lu jerem T!t est classé 300 si je me souvient hier soir g regardé et toutes la team doit varié entre 26000 pour ma part a moin de 2000 si je me souvient,mais voit avec KIWI ou NITROOX pour le match directement a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WMT match Empty
MessageSujet: Re: WMT match   WMT match Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:36

kiwi va faire sa mieu que moi, alors il vous expliquera ou, kan et comment sa va se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WMT match Empty
MessageSujet: Re: WMT match   WMT match Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:47

DONC,

le Match c'est le vendredi 11 Avril a 21h

mais vous etes dja quasi tous au courant ^^

Redites nous qui veu le faire et qui ne veut pas

Jerem ta dja essayé les mode équipe de trackmania? pk c'est un systeme pa mal je trouve au lieu de se faire chié a compté! Fin si t'aime pas on fait ton systeme! tkt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WMT match Empty
MessageSujet: Re: WMT match   WMT match Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:50

LE PAPY SERAS LA ! MAIS JE PEUX LAISSER MA PLACE SI BESOIN PAS DE SOUCI ! T!T EN FORCE
ET SUIS D'ACCORD AVEC NOTRE CUICUI LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WMT match Empty
MessageSujet: Re: WMT match   WMT match Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:28

pour un 8vs8, vous aurez besoin de tout le monde.

Le mode par équipe, tu m'a dit, c'est le 1er qui arrive qui marque un point. mon système, tout le monde doit se bouger le cul. donc sa met plus de suspence. mon équipe préfaire ce système. lol

mais je vais redemander quand mm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WMT match Empty
MessageSujet: Re: WMT match   WMT match Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:22

Moi etLain on fait parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WMT match Empty
MessageSujet: Re: WMT match   WMT match Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:41

Le premier mets un point mais si le deuxieme est de la mm team que le premier ca fé 2 pts. En gros si sur un round tu fé top 5 de la mm team ca fé 5 pts!

Ca vaut aussi le coup de se bougé pi t quite de compté ms si tu préf ton system pa de souci!

Je sai que ca te dérange pas jerem mais on va peu etre atteindre les 10 joueurs! dc si tu veu un 10vs10!

Et sur 8 ou 10 map ca sera bien, par contr si on pouvé se filé les map tou de suite!

Les T!t, peti sondage, com pour les autres match vous ne connaisé pas forcement les map jai pensé mettre des map de GRC? ca vou va?

Pls essayé de les recuperé si vou connaisé un grc ou comen les telecharger prenez les et donnez les moi! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WMT match Empty
MessageSujet: W....( je sais pu la suite mdr ) ^^   WMT match Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:02

Degue moi je suis pas la, je pense que mettre des maps de GRC a chaque match sa serai super, on serai plus fort ! ( fin moi je suis toujours fort )

Je parle pour le volatille (OISEAU) notre petit pioupiou ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WMT match Empty
MessageSujet: Re: WMT match   WMT match Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:22

moi il me faut sur tt la map 25,13 de coolthing, c ma map de force^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WMT match Empty
MessageSujet: Re: WMT match   WMT match Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:47

mais vous savez que TMNF sort le 11 avril aussi. alors je sais pas si on fait le match ou si on attent un peu pour le faire sur TMNF, car je pense que beaucoups de joueur vont passé sur ce jeu, et MTN va pas avoir grand succès après. enfin c'est mon avis

donc soit attendre un peu, soit le faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WMT match Empty
MessageSujet: Re: WMT match   WMT match Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:05

et le jeu est a vendre dés le 11??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WMT match Empty
MessageSujet: Re: WMT match   WMT match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WMT match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T!t vs TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T!t :: Les match des T!t :: Propositon de match ici-
Sauter vers: